Wanted #11…

21 Mai

… les lunettes de mon ami Marc (toujours lui!).

C’est au moins la 4ème paire que je mets dans mes Wanted (vous allez vous lasser…) donc au cas où vous ne l’auriez pas remarqué: j’adore les lunettes de soleil!

C’est simple, à chaque fois qu’on me demande de faire une liste de cadeaux (pour Noël ou mon anniversaire) vous pouvez être surs que j’en mettrai une dedans. C’est un de mes accessoires préférés (avec les sacs, les chaussures et les montres)…

Mais sincèrement dans mon cas c’est aussi très utile… Je les porte à l’année, soleil ou pas, dès que c’est un peu trop lumineux… Comme j’ai les yeux clairs (oui! je me plains!! c’est pas forcément une chance!) dès que la lumière est trop forte, j’ai les yeux qui coulent ou ça me donne des maux de tête, et parfois les deux! Et puis, il y a aussi les rides engendrées par le plissage des yeux!!! Bref autant d’excuses pour continuer à alimenter ma collection de binocles ;).

J’en ai des noires, des blanches… maintenant je m’attaque à la couleur!! Et cette fois j’ai jeté mon dévolu sur des lunettes style écailles… Ca reste un classique et je n’en ai pas… C’est ballot quand même nan?!! Et leur forme me plaît énormément… Un petit côté Batman… je ne sais pas… En tous cas il est fort ce Marc!

Laisser un commentaire

