Wanted #10…

20 Mai

… Les sandales André à paillettes dorées.

Alors je vous arrête tout de suite! Je n’ai développé aucun TOC lié aux paillettes.

C’est juste que je trouve que la vie est plus chouette quand mes pieds étincellent!! 😉

J’aime beaucoup l’association cuir naturel/ paillettes.. et je suis persuadée qu’elles doivent être très agréables à porter (enfin quand il y aura du soleil… parce que sous la pluie c’est une autre histoire, hein!!).

2 Réponses to “Wanted #10…”

  1. val3410 25 mai 2012 à 11:00 #

    Ah ah je les ai celles là ! je les ai même au pied là maintenant (acheté en février elles n’attendaient que le soleil !)
    Je confirme … elles sont très agréables à porter, et maintenant qu’il y a du soleil je les met tout le temps car elles vont avec tout !

    • thedailymimolette 25 mai 2012 à 17:20 #

      Bon ben maintenant que j’ai confirmation qu’elles sont confortables, je vais avoir beaucoup de mal à résister!!! 😛 Me reste plus qu’à trouver un magasin André dans le coin… Merci de ton passage (vile tentatrice!! 😉 ) et profites bien des paillettes!! hi hi hi 🙂 A bientôt!

Laisser un commentaire

