Wanted #9…

19 Mai

…Les ballerines Souris à Paillettes dorées.

Je pense que quand Marc (on est devenus très intimes avec le temps… enfin surtout moi! 😉 ) les a créées, il pensait à moi .

Ben oui! Elles sont plates ( talons + moi = démarche de pingouin sur le point de mourir), elles sont rigolotes (attendez, des souris!!! avec des petits yeux ronds et des oreilles trop mignonnes) et elles brillent de mille feux (glitter is my middle name ok?!).

Bon par contre là où il a un peu foiré Marc, c’est au niveau du prix… 230€ la paire… quand même!! Ca fait 115€ la souris… C’est pas donné pour un rongeur… en même temps il est doré… c’est plutôt rare.

2 Réponses to “Wanted #9…”

  1. Chrychry 22 mai 2012 à 18:12 #

    Suis sûre que tu peux te fabriquer toi même les mêmes à moindre coût ma ptite juju!! T’as tellement de talent que je suis persuadée que le résultat serait encore mieux que celles de « Marc »

  2. laetitia 15 juin 2012 à 19:36 #

    je les ai vues et je les aime d’amour aussi!!!!!!!! mais le prix est effectivement un peu élevé :-S L’idée du bricolage de souris m’a traversé l’esprit aussi, si tu tentes, tu nous montres???

Laisser un commentaire

