She’s alive… Aliiiive!!!*

18 Jan

Eh ouiiiiiii!

Après 2 mois de complète inactivité bloguesque me revoici toute fraîche et toute pimpante (mouais…), prête à vous abreuver des futilités de mon existence. Oui oui, les personnes en attente de conversations sérieuses sur la confirmation de l’existence du Boson de Higgs ou sur les raisons qui nous ont faites perdre le triple A (voire ce qu’est exactement le triple A, hum hum…) peuvent tout de suite passer leur chemin: ce lieu est mon temple de l’inutile uniquement réservé à mes passe-temps superficiels à savoir: tricot, couture, beauté, mode (même si dans mon cas c’est un peu prétentieux), cuisine, bricolage, etc.

Alors petit résumé de ces 2 derniers mois (je vous le fait en hyper-accéléré, pas la peine de s’appesantir sur ma vie de misère! 🙂 ):

– novembre: mort de mon ordi => grand deuil –> coup de mou => pas envie de bloguer

-décembre: préparation des cadeaux de Noël => pas le temps de bloguer

-janvier: déménagement, pas de connexion internet => pas les moyens de bloguer

Ah la la… Quel esprit de synthèse! Donc vous voyez j’ai toutes les excuses du monde pour expliquer mon absence! 😉

Bon alors comme sus-mentionné (je pense me reconvertir dans une carrière de juriste :P), j’ai déménagé au début du mois et je suis passée d’un 40m2 douillet (douillet, c’est ce qu’on se dit pour se rassurer et oublier qu’on est obligé d’optimiser chaque cm2 de l’appartement! 😉 ) en région parisienne à un 95m2 très… spacieux (maintenant mes meubles se sentent un peu esseulés!) dans… un tout autre endroit (suspens intense!).

J’ai maintenant une pièce qui sert d’atelier/chambre d’amis/débarras mais qui pour l’instant est surtout… un taudis sans nom, rempli de boites et autres cartons! Mais j’approche du rêve! hé hé hé!

Et comme, vous l’aurez sans doute lu entre les lignes, ni la déco, ni le rangement n’ont encore été optimisés dans mon appart, je me contenterai pour aujourd’hui de vous montrer une photo de la façade (je prends pas trop de risques!).

 

Alors, non! je ne me suis pas lancée dans le commerce des fleurs (mais je tiens quand même à dire que cette boutique est juste MA-GNI-FI-QUE!! A l’intérieur c’est féérique… et je crois que je n’avais jamais mis les pieds dans un aussi joli magasin de fleurs…) j’habite juste au dessus. Et comme l’a dit l’homme sage qui a porté à lui tout seul ma machine à laver (j’en suis encore toute éblouie! Vive les Gentlemen du Déménagement): « c’est toujours mieux que d’habiter au dessus d’une friterie ». Et je dois avouer qu’il n’a pas tort le bougre (même si descendre juste un escalier pour avoir des frites peut également s’apparenter à de l’extase dans certains cas! 😉 ), car l’odeur des sapins ou des roses qui embaume votre escalier c’est toujours mieux que celle de l’huile de friture!

Sur ce je vous souhaite à tous une très bonne année 2012 (oui je sais il est un peu tard… mais normalement on a le droit jusqu’au 31 janvier… et toc!)

Et je vous dis à très bientôt! 🙂

* En ce moment je suis à fond dans « Frankenstein » (le livre, les films…) et je n’ai pas résisté à l’envie d’utiliser cette réplique culte de « La fiancée de Frankenstein » de Boris Karloff…

 

 

 

Une Réponse to “She’s alive… Aliiiive!!!*”

  1. the inominate 21 janvier 2012 à 12:47 #

    Happy to see you are still alive.
    I like also the following replica :
    « Yoooou maaaaake a man? », the creature asking.
    Frankenstein answers: « No… a woman! »

    PS: very nice house.

Laisser un commentaire

