Objet de convoitise #7…

20 Oct

… Manteau noir COS

Lors de ma dernière petite ballade à Paris je suis allée visiter le nouveau magasin COS installé Rue Montmartre.

Ah! la rue Montmartre, ou plutôt non, la rue d’Argout (petite rue perpendiculaire à la rue Montmartre avec pleins de petites boutiques et de petits restos sympa), ça me rappelle des souvenirs!! Je retournerai bien y vivre (même si l’appart était à la limite du vétuste, le quartier était vraiment sympa!). Bref. J’en étais où? Ah oui! COS.

La gamme de « luxe » de H&M. Ils vendent des articles qui sont plus proches du concept que du vêtement, mais il y a quand même pleins de choses intéressantes: des lignes épurées, beaucoup de pièces très structurées et de belles matières. Evidemment cela a un prix. On ne peut pas tout avoir! 😉

En entrant dans la boutique je suis tombée direct sur ce manteau: un véritable appel au crime! 😉

J’adore la superposition de basques, les pinces de poitrine, l’encolure et le grand zip bien visible. J’aime un peu moins son prix (175€) :P, mais je vais essayer de négocier avec mon banquier… il est plus habitué aux tarifs du H&M « standard »!

Si il vous intéresse vous pouvez le retrouver sur le site COS.

Laisser un commentaire

