On ne laisse pas B.B. dans un coin!

18 Oct

Eh oui! Je ne suis qu’une pauvre petite chose influençable… Une pub un peu mystérieuse et Garnier réussit à me prendre dans ses filets!

Faut dire que la promesse est alléchante! Une seule crème qui te permet d’hydrater ta peau, de la protéger des UV, de raviver l’éclat de ton teint, de l’unifier et de cacher ridules et imperfections… je dis: où est l’arnaque???

Honnêtement je ne connaissais pas le Blemish Balm et ses promesses…. et ça m’a beaucoup intrigué!

Je déteste le fond de teint… Quand j’en mets j’ai l’impression de suffoquer! Mais bon ce n’est pas pour ça que je n’en ai pas besoin! L’âge aidant j’ai mon lot de ridules, d’imperfections, de teint de bidet et tutti quanti. L’idée de ne mettre qu’une seule crème, comme ça, comme je mets ma crème hydratante, et hop! je suis au top! Ca me tente un max!

Alors j’ai testé la version claire (il existe 2 teintes) et comme je suis vraiment sympa je vous montre le résultat et je vous donne mes impressions.

Attention! Les photos qui vont suivre pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes (et des plus vieux aussi… test réalisé sans trucages et ça fait peur!!)

Bon alors, le résultat n’est pas flagrant et le terme « miracle perfecteur » est quand même exagéré (en même temps je m’attendais à quoi? c’est une crème, pas photoshop 😉 ). Néanmoins je suis plutôt satisfaite de l’acquisition!

J’ai eu un peu peur en voyant la teinte de la crème qui est beaucoup plus foncée que ma couleur de peau:

Mais en estompant pendant des plombes légèrement, on ne voit pas de démarcations.

La texture est fondante et l’odeur fraîche et agréable. En ce qui concerne la protection aux UV, je n’ai pas poussé le vice jusqu’à me mettre la tête sous une lampe UV pour voir combien de temps je mets avant de cramer…

Donc pour résumer je pense que c’est un bon produit qui conviendra aux personnes qui, comme moi, n’aime pas passer 3h chaque matin dans la salle de bain et empiler les couches de base, fond de teint, etc. juste pour avoir une tête présentable ;).

Si vous souhaitez tester ce produit et voir si vous êtes une « miraculée », en ouvrant un compte sur le site Garnier vous pourrez obtenir un bon de réduction de 2,50€ sur l’achat d’un « Soin Miracle Perfecteur ».

Publicités

Une Réponse to “On ne laisse pas B.B. dans un coin!”

  1. Clo...chette 21 octobre 2011 à 16:14 #

    B.B… comme tout le monde j’ai vu la pub, je me suis dit encore du blabla de publicitaires. Mais « on ne laisse pas B.B dans un coin » est beaucoup plus convaincant ! comme le hasard fait bien les choses il se trouve qu’il est pour moi l’heure d’aller en courses alors je vais de ce pas chercher le coin d’un rayon cosmétique pour retrouver B.B

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s