Objet de convoitise #6…

15 Oct

… Montre Chronographe Marc Jacobs MBM3103

Ca faisait longtemps.

Longtemps que je n’avais pas eu envie d’une montre.

Ces derniers temps je n’en portais plus…Et puis…

Et puis j’ai croisé celle-ci au détour d’une vitrine et … Bam!! Coup de foudre! Il me la faut. Mon poignet la réclame.

Je la trouve juste parfaite!

Sa couleur d’abord: Gun Metal. Plus classe et moins tranché que le noir. C’est une montre mixte, donc plutôt sobre, avec juste quelques strass qui ont le bon goût d’être de la même couleur que le reste de la montre, et qui lui apporte un peu de « bling » maîtrisé. Enfin c’est une Marc Jacobs… rien à dire de plus, c’est le roi de l’accessoire!!

Parfaite je vous dis!!

Après avoir un peu fouiller sur internet c’est là qu’elle est moins chère… si vous aussi vous craquez 🙂 !!

Laisser un commentaire

