Objet de convoitise #5…

12 Oct

… Jupe à sequins motif pied-de-poule ASOS

Quand j’ai vu cette jupe j’ai flashé!

Est-ce qu’elle est trop courte? Biensûr!! Est-ce que les sequins ce n’est pas un peu « too much »? Oh que oui!

M’en fous! Je la veux.

Bon c’est sur, si on vivait dans un monde où tout s’achète, je mettrai également la paire de jambes qui va avec dans ma liste des convoitises… Mais pour l’instant ce n’est pas le cas… donc j’attendrai et je me contenterai de mes poteaux blancs marbrés (miam!).

Je tiens quand même à préciser que je ne valide pas la façon dont elle est portée sur la photo: jambes nues, talons d’au moins 15cm et débardeur moulant… Manque plus que le manteau en fourrure et le panneau avec la liste des différents tarifs.

Dans mon esprit je la vois portée avec un collant noir opaque (pour fair oublier qu’elle est si courte), des chaussures à talon certes mais qui descendent en dessous du niveau drag-queen et enfin un pull en grosse maille noir pas trop près du corps histoire de casser le côté un peu bling de la jupe et mettre plus en valeur le motif géant pied-de-poule qui est terrible!!!

Alors? Elle ne vous fait pas aussi envie maintenant??! Si vous êtes tentées vous pouvez la retrouver sur le site ASOS.

Laisser un commentaire

