Objet de convoitise #3…

5 Oct

… La ceinture léopard et turquoise Boden.

Quand je suis tombée sur le petit fascicule Boden il y a quelques semaines, la première chose que je me suis dite en voyant la couverture c’est : « ouh la! encore une marque pour les p’tites vieilles! ». Oui, je ne connaissais pas cette marque (bouh!!! la grosse nulle! 🙂 ). Et du coup j’ai failli ne pas le feuilleter! Mais alors que je commençais un peu à « désespérer » 😉 devant la longueur de la coupure pub de M6, je me suis dit que ça m’occuperait bien une minute! Et à vrai dire ça m’a occupé un peu plus que ça!!

Alors, oui! les coupes sont relativement classiques, mais les couleurs!!! Ah la la!! ça change tout!!! Ils sont forts ces Anglais! 😉

J’ai flashé direct sur la ceinture en léopard alors qu’elle n’était même pas référencée dans le mini catalogue (petit moment de stress d’ailleurs en me disant que peut être elle n’était pas vendue)… J’ai feuilleté le fascicule en long, en large et en travers à un tel point que je n’ai même pas vu la fin de mon épisode!

Si vous aussi vous aimez les couleurs n’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil sur leur site: www.boden.fr

Pour ma part j’ai déjà ma petite sélection (qui a tendance à s’étoffer à chaque visite! 😉 ):

– Tunique Tricot Pétillante Lie de Vin

– Tunique Remarquable Violet de Lune:

– Echarpe Tricot Pétillante Bleu Aquatique à Pois

Ca c’est sûr, il me les faut toutes!!! 🙂

Laisser un commentaire

